Pages
Adsense

LFB : Matches en retard de la journée 3

Share Button

lfb_2016-2017_quianna-chaney-nantes-reze-vs-charleville-mezieres-4-open-lfb_laury-mahe

Quianna CHANEY et Nantes-Rezé à la recherche d’un troisième succès en LFB © Laury MAHE

 

 

Matches en retard de la journée 3 (19/10/2016) :

Mondeville Nantes-Rezé
Charleville-Mézières Lyon

 

 

 

 

Engagées pour les qualifications à l’Eurocoupe mercredi dernier (étape franchie d’ailleurs sans problème), les équipes de Nantes-Rezé et Charleville-Mézières rattrapent leur retard ce soir.

Le NRB a le vent en poupe en ce moment puisqu’en championnat, les filles d’Emmanuel COEURET sont sur une série de 2 victoires consécutives et auront donc à coeur de poursuivre dans cette voie en se disant « jamais deux sans trois ». Mais cela passera donc par un déplacement à Mondeville. L’USOM, qui n’a pas pu faire grand-chose à Bourges le week-end dernier (défaite 70-49) aura à coeur de se rassurer pour grappiller quelques places au classement.

L’autre rencontre opposera donc Carolomacériennes et Lyonnaises. Les Ardennaises n’ont pas été vernies par le calendrier et ont enchainé avec deux revers face à Bourges (68-50) et sur le parquet de Basket Landes (76-55) mais quand on connait la hargne d’Amel BOUDERRA et ses coéquipières, on se dit qu’elles se serviront sans doute de ce qu’elles ont produit face aux Allemandes de Fribourg pour mettre fin à cette spirale négative en LFB. De son côté, Lyon est en bonne forme et si on met de côté la courte défaite concédée face à Lyon il y a une semaine (74-75), on se dit que les protégées d’Etienne FAYE viendront inévitablement à la Caisse d’Epargne Arena pour faire un résultat afin de continuer à jouer les troubles-fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense