Pages
Adsense

LFB : Match en retard de la journée 1

Share Button

lfb_2016-2017_ana-maria-filip-bourges-vs-montpellier-2-match-des-champions_laury-mahe

Ana-Maria FILIP et les Berruyères ont une revanche à prendre © Laury MAHE

 

Match en retard de la journée 1 :

Lattes-Montpellier Bourges

 

 

Trois semaines après le Match des Champions à Paris, Lattes-Montpellier et Bourges se retrouvent ce soir pour le compte de la première journée de championnat et le contexte est tout autre.

En effet, les Héraultaises s’étaient imposées dans la capitale (63-57) avec un effectif au complet mais, on le sait depuis hier, Valéry DEMORY devra composer avec l’absence de Naomi HALMAN, en attendant l’arrivée d’une remplaçante. Mais cette fois, le BLMA ne sera plus sur terrain neutre mais évoluera à domicile, ce qui est un avantage non négligeable pour essayer de mettre fin à la mauvaise série de deux défaites de suite et ainsi retrouver de la motivation avant d’entamer l’Euroligue.

Quand aux Berruyères, elles joueront bien avec Kayla ALEXANDER et Clarissa DOS SANTOS, de quoi mettre une certaine intensité dans la peinture mais pour l’heure, on ne sait pas si Valérie GARNIER pourra de nouveau compter sur Diandra TCHATCHOUANG, qui n’a pas joué le match précédent. Mais le mot d’ordre dans le clan tango sera de rester sur une dynamique pour préparer les premières joutes européennes dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,624 seconds. Stats plugin by www.blog.ca