Pages
Adsense

Coupe de Russie : Le Dynamo Moscou confirme son renouveau

Share Button

russie_2016-2017_ksenia-tikhonenko-d-moscou-vs-s-moscou-r-_youlia-fedosseeva

Ksenia TIKHONENKO et le Dynamo Moscou qualifiés dans la douleur © Youlia FEDOSSEEVA

 

Résultats des quarts de finale :

S. Moscou R. Ekaterinbourg 51-79
MBA Moscou Orenbourg 75-86
Noginsk Koursk 54-110
D. Moscou Novossibirsk 79-73

 

 

 

 

 

Pas de championnat ce week-end (quelques matches avaient lieu en milieu de semaine) mais en lieu et place, les fans russes de basket féminin ont eu droit aux quarts de finale de la coupe*, dont le premier match s’était joué 10 jours plus tôt et avait vu Ekaterinbourg s’imposer assez facilement sur le terrain du Spartak Moscou avec 20 points et 5 rebonds de Maria CHEREPANOVA. Dimanche, Orenbourg a eu plus de mal à se défaire du MBA Moscou mais y est tout de même parvenu, grâce notamment aux 22 points et 6 rebonds d’Anastasia SHILOVA

Sur le terrain de Noginsk, Koursk s’est tout simplement baladé et a écrasé son adversaire du jour au passage avec 21 points et 16 rebonds de Maria VADEEVA. Helena CIAK n’a pas joué ce match. Pour sa part, le Dynamo Moscou a été poussé dans ses derniers retranchements par Novossibirsk mais est sorti vainqueur de cette bataille, grâce notamment aux 30 points et 9 rebonds de Ksenia TIKHONENKO.

 

*Nous avons choisi de ne pas parler des tours précédents. Par ailleurs, le tirage au sort des demi-finales n’a pas encore été effectué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense