Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 7 du 12 Novembre 2016

Share Button

leonore-duchez-roanne-eric-moulard

Leonore DUCHEZ et Roanne espèrent faire tomber Chartres © Eric MOULARD

Programme de la Journée 7 du 12 Novembre 2016

INSEP Aulnoye
Calais Arras
Landerneau Dunkerque
Reims Limoges
La Roche Graffenstaden
Roanne Chartres
Toulouse Montbrison

Avec quatre leaders (potentiels), on pouvait espérer des confrontations directes, dès cette semaine : ce ne sera finalement pas le cas, même si certaines rencontres sont tout de même intéressantes.

Ainsi, Chartres, le tombeur de La Roche, sera en déplacement à Roanne : les partenaires de Léonore DUCHEZ sont dans l’obligation de s’imposer pour s’extirper du magma actuel en fin de tableau, mais cela risque d’être bien compliqué face à Chartres, qui est apparu sur de sa force face à La Roche.

La Roche, justement, accueillera Graffenstaden, et devrait être en mesure de s’imposer face à des Alsaciennes en retrait, le week end dernier, à Limoges.

Landerneau, pour sa part, devra se méfier de Dunkerquoises qui, successivement, ont fait douter Calais avant de s’imposer nettement face à Toulouse, excusez du peu : l’avantage du terrain pourrait être décisif, même pas forcément un gage assuré de victoire pour autant !!

Calais, de son côté, disputera un troisièlme derby consécutif : après Dunkerque et Aulnoye, tous deux gagné de deux points, les Calaisiennes feront-elles la passe de trois ? Arras est un adversaire de qualité, qui monte en puissance, et on est curieux de voir ce que cela donnera.

Pour le reste, Aulnoye devra impérativement s’imposer à l’INSEP, sous peine de s’exposer à des lendemains qui déchantent; Reims cherchera à remporter une nouvelle victoire à la maison, ce qui devrait être possible face à Limoges.

Toulouse, enfin, cherchera à se rassurer face à Montbrison, mais les filles de Corinne BENINTENDI n’auront rien perdre dans la cité violette, et elles ne sont jamais meilleures que dans ces cas là !!

Ainsi donc, seront les favoris logiques du week end : Aulnoye, Arras, Landerneau, Reims, La Roche, Chartres et Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense