Pages
Adsense

NF1 Poule A : La journée 8 du 26 novembre 2016

Share Button

gaetane-merlot-armentieres-fred-caupain

Gaetane MERLOT et Armentières ont un déplacement délicat à Charnay © Fred CAUPAIN

Programme de la journée 8 du 26 novembre 2016 :

Geispolsheim Ifs
Villeurbanne La Glacerie
Le Havre Sainte Savine
Charnay Armentières
La Tronche Meylan Franconville
Voiron INSEP

La Tronche Meylan, le leader, aura encore l’avantage certain d’être à la maison, ce qui ne sera pas un mince avantage face à une équipe de Franconville prête pour le défi, et qui a montré qu’elle savait voyager, en s’imposant dernièrement à Armentières.

Les Iséroises voudront garder la main sur la Poule A, et auront un oeil sur Geispolsheim, ou le concurrent direct, Ifs, se déplace : certes, les derniers résultats ne plaident pas en faveur des Alsaciennes, mais ne dit-on pas que l’animal blessé est encore plus dangereux ?

Derrière les deux patrons de la Poule, nous aurons un duel d’outsiders entre Villeurbanne et La Glacerie, avec un léger avantage, celui du terarin simplement, pour les Villeurbannaises.

Charnay et Le Havre, à la maison face à Armentières et Sainte Savine, seront logiquement favoris, mais devront rester sur leurs gardes pour ne pas s’exposer à une désagréable surprise.

Reste Voiron, enfin, qui à l’obligation de s’imposer face à l’INSEP, surtout à la maison, et qui devra ne pas se mettre trop de pression inutile pour cela.

Finalement, les favoris logiques du week end sont : Ifs, Villeurbanne, Le Havre, Charnay, La Tronche Meylan et Voiron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense