Pages
Adsense

Eurocoupe : Nice joue à se faire peur contre Basket Landes

Share Button

alix-duchet-fiba-europeVictoire très importante pour Nice et Alix DUCHET © FIBA Europe

 

Groupe B :

PEAC Pécs MBA Moscou 87-61
PINKK Pécs U. Abdullah Gül 62-84

Classement :

1. U. Abdullah Gül 8 pts 4 m
2. PEAC Pécs 6 pts 4 m
3. MBA Moscou 6 pts 4 m
4. PINKK Pécs 4 pts 4 m

 

Groupe D :

Miskolc Kosice 54-67

 

Groupe F :

Uniao Sportiva Braine 38-80

 

Groupe G :

Nice Basket Landes 67-64
Venise Fribourg 63-56

 

Classement :

1. Venise 7 pts 4 m
2. Nice 7 pts 4 m
3. Basket Landes 5 pts 4 m
4. Fribourg 5 pts 4 m

 

Battu par Basket Landes dimanche en championnat, Nice a pris sa revanche hier en battant les Landaises dans un match à très fort enjeu pour la suite de la compétition. Les Niss’angels ont fait un grand pas vers une des deux places qualificatives. Les partenaires de Victoria MACAULAY (18 points, 9 rebonds) se sont fait une frayeur en fin de match voyant revenir Cierra BRAVARD (28 points) à la marque. Dans le même temps, Venise a pris le meilleur sur Fribourg. La première place du groupe G se jouera donc prochainement entre Nice et Venise, à moins que Basket Landes viennent pointer leur bout de leur nez.

L’université Abdullah Gül a un pied et 3 orteils en 1/16ème de finale. Les coéquipières de Jelena DUBLJEVIC (20 points, 5 rebonds) se sont très largement imposé face au PINKK Pécs. L’autre formation de Pécs a réalisé la bonne opération de la soirée grâce à sa victoire sur le MBA Moscou reprenant à l’occasion le goal average particulier sur les joueuses russes.

Victorieux à l’extérieur, Kosice et Braine, qui n’a pas fait de détail aux Açores, se replacent mais devront attendre ce soir les autres rencontres de leur poule pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense