Pages
Adsense

NF1 Poule B : La journée 9 du 3 décembre 2016

Share Button

THOUARS BASKET CAMARA

Kouta CAMARA et Thouars devraient s’imposer à Nantes Rezé © Nouvelle République

Programme de la journée 9 du 3 décembre 2016 :

Nantes Rezé Thouars
Le Soler Sannois St Gratien
La Garnache Tregueux
Feytiat Colomiers
Brive Orthez
Rezé La Rochelle

Ce week-end nous offre la preuve que le calendrier est décidément bien fait : alors que La Rochelle pointe le bout du nez tout en haut de la Poule B, que nous propose le calendrier ? simplement un match au sommet face à Rezé, l’un des deux autres co-leaders !!

Les Rochelaises sont-elles capables d’aller s’imposer à Rezé ? Elles semblent capables de tout depuis leur victoire en Coupe face à La Roche…mais elles auront un handicap supplémentaire, celui de jouer hors de leurs bases, à Rezé.

Rezé sera donc le favori logique de la rencontre…mais sait-on jamais !!

Feytiat, pendant ce temps, aura une rencontre pas forcément simple à jouer, face à Colomiers, mais chez lui, sera tout de même assez compliqué à aller chercher.

Derrière le trio de tête, nous avons un autre choc, Brive – Orthez, deux des trois poursuivants immédiats, tandis que Le Soler accueillera Sannois St Gratien, en plein doute actuellement, de quoi pouvoir engranger un nouveau succès.

En bas de tableau, malheur aux vaincues dans la rencontre entre La Garnache et Trégueux, surtout si ce sont les Vendéennes qui s’inclinent, vu qu’elles seront chez elles.

Thouars, enfin, devrait refaire le plein de confiance à Nantes Rezé, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a besoin.

Selon toute logique, devraient donc s’imposer ce week-end : Thouars, Le Soler, Trégueux, Feytiat, Brive et Rezé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,512 seconds. Stats plugin by www.blog.ca