Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 14 du 21 Janvier 2017

Share Button

maud-medenou-aulnoye-fred-caupain

Maud MEDENOU et Aulnoye se doivent de l’emporter face à Montbrison © Fred CAUPAIN

Programme de la Journée 14 du 21 Janvier 2017

INSEP Calais
Aulnoye Montbrison
Limoges Chartres
Dunkerque Graffenstaden
Reims La Roche
Landerneau Roanne
Arras Toulouse

Les deux co-leaders vont encore être sous pression cette semaine car, l’une comme l’autre seront hors de leurs bases et, si le déplacement de La Roche à Reims s’annonce à hauts risques, celui de Chartres à Limoges n’est pas à prendre à la légère, d’une part parce que Limoges reste sur deux victoires, d’autre part parce que le leader vient d’être bousculé à Dunkerque.

Aurons-nous une surprise lors de ces deux rencontres ? L’avenir nous le dira !!

Arras, pendant ce temps, sera à la maison face à Toulouse, et sera largement favori, surtout au vu des dernières sorties des Toulousaines, loin d’être concluantes.

Calais et Landerneau pourraient profiter d’une éventuelle défaite de Reims pour lâcher les champenoises, mais il faudra d’abord battre respectivement l’INSEP et Roanne, à priori pas des missions impossibles.

En bas de tableau, pendant ce temps là, nous aurons un nouveau match à quatre points pour Aulnoye, face à Montbrison : victoire impérative pour les Nordistes, sous peine de voir les chances de maintien s’aménuiser.

Dans la dernière rencontre, enfin, Dunkerque tentera de vaincre enfin le signe indien qui les prive de victoire, alors même qu’elles ne méritent pas forcément la défaite.

En définitive, si la logique est respectée, devraient s’imposer : Calais, Aulnoye, Chartres, Dunkerque, La Roche, Landerneau et Arras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,533 seconds. Stats plugin by www.blog.ca