Pages
Adsense

Italie : Transferts

Share Button

Danielle HAMILTON-CARTER rejoint Battipaglia © FIBA Europe

 

Les grands travaux se poursuivent de l’autre côté des Alpes. Ainsi, d’après basketinside.com, Battipaglia a décidé de se séparer de la Roumaine Florina PASCALAU et de la remplacer par Danielle HAMILTON-CARTER. L’intérieure internationale suédoise, qui fête aujourd’hui ses 27 ans (1,91 m), formée a l’Université de Georgia Tech et que l’on a pu voir à Lyon en 2014-2015, est revenue au pays la saison dernière. Avec Lulea, elle tournait à 5,7 points et 3,7 rebonds en championnat mais aussi 6,5 points et 3 rebonds en Eurocoupe.

Toujours dans les équipes du bas de tableau, La Spezia a décidé de se séparer de Victoria McINTYRE d’un commun accord. L’intérieure américaine était arrivée en Italie en novembre pour remplacer sa compatriote Brittany HRYNKO, qui attend un heureux événement. En 8 matches de Serie A1, l’ancienne pensionnaire de l’Université Oral Roberts (Oklahoma) émargeait à 10,4 points et 10,1 rebonds. On parle d’un départ vers la Belgique pour la suite de la saison mais aucune autre information n’a été dévoilée pour l’instant.

Les “grosses écuries” ne sont pas en reste puisque, toujours d’après basketinside.com, Schio serait sur le point de trouver une remplaçante à Isabelle YACOUBOU. Miguel MENDEZ s’intéresserait en effet de près à Rebekkah BRUNSON. Pour l’instant, le conditionnel est de mise mais si cela venait à se confirmer, l’intérieure américaine de 35 ans (1,88 m) ne serait pas dépaysée puisqu’elle a déjà évolué en Italie, plus précisément à Tarente (2007-2008) et la saison dernière, elle était à Raguse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,500 seconds. Stats plugin by www.blog.ca