Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 16 du 4 Février 2017

Share Button

Retour dans le Nord, à Aulnoye, pour Pauline KRAWCZYK et son club, Graffenstaden © Fred CAUPAIN

Programme de la Journée 16 du 4 Février 2017

Aulnoye Graffenstaden
Limoges Calais
Landerneau INSEP
Montbrison Chartres
Arras La Roche
Dunkerque Roanne
Reims Toulouse

Ce week end, en Ligue 2, trois rencontres attireront plus particulièrement les regards avec, en premier lieu, le choc entre Arras et La Roche, le troisième qui accueille le deuxième.

Certes, en cas de victoire d’Arras, le classement ne changera pas, La Roche étant assuré de rester second, mais avec Chartres qui, pendant ce temps là, tentera de se sortir du piège Montbrison, un  succès du leader dans la Loire pourrait constituer un grand pas vers la place de leader final, si les vendéennes venaient à s’incliner en Artois.

Les deux autres rencontres sous les feux des projecteurs concernent, elles, le bas de tableau, avec Aulnoye qui accueille Graffenstaden et, surtout, Dunkerque qui accueille Roanne.

Pour les deux équipes Nordistes, qui sont à la maison, la victoire sera impérative, surtout pour Dunkerque, face à des Roannaises qui sont au même niveau qu’elles.

Pour Graffenstaden, une victoire à Aulnoye pourrait constituer un grand bol d’air pur, en fonction des résultats de Montbrison et de Toulouse, qui sera en grands dangers à Reims, des Rémoises revanchardes après le revers surprise…à Roanne.

Dans les deux dernières rencontres, Landerneau et Calais ne devraient pas être inquiétés respectivement face à l’INSEP et à Limoges, même si les Calaisiennes auront la pression après le lourd revers face à Landerneau, le week end dernier.

En définitive, devraient être en mesure de s’imposer : Graffenstaden, Calais, Landerneau, Chartres, La Roche, Dunkerque et Reims.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense