Pages
Adsense

WNBA : Transferts

Share Button

La Niçoise Victoria MACAULAY va rejoindre le camp d’entraînement d’Indiana © Laury MAHE

Les transactions se sont poursuivies ces derniers jours en WNBA. Ainsi, Indiana se renforce pour son camp d’entraînement avec une joueuse que l’on connait bien en France puisqu’il s’agit de Victoria MACAULAY. L’intérieure originaire de New York, qui n’a pas été draftée, a pour l’instant connu une seule expérience dans la ligue nord-américaine, c’était avec Chicago en 2015.

Une autre intérieure va débarquer chez les Fever. Il s’agit de l’ex-Hennuyère Shanece McKINNEY qui, elle, n’a encore jamais dépassé le stade du camp d’entraînement avec les New York Liberty.

Toujours dans la Conférence Est, Washington a renouvelé sa confiance envers Tayler HILL pour la cinquième saison consécutive. L’an dernier, l’arrière de 26 ans (1,75 m) tournait à 15,4 points et 2,9 passes décisives en saison régulière.

Par ailleurs, les Mystics serait sur le point d’enrôler Krystal THOMAS. L’ex-Lyonnaise a signé un contrat avec la franchise de la capitale fédérale mais attend de voir si Seattle, où elle évoluait l’an passé, peut s’aligner pour qu’elle reste chez le Storm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,942 seconds. Stats plugin by www.blog.ca