Pages
Adsense

NF1 Poule A : La journée 16 du 25 Février 2017

Share Button

Johana RATZEL et Geispolsheim jouent gros à Armentières © DNA

Programme de la Journée 16 du 25 Février 2017

INSEP Villeurbanne
Armentières Geispolsheim
Charnay Le Havre
Franconville La Glacerie
Voiron Ifs
La Tronche Meylan Sainte Savine

Après l’intermède Trophée Coupe de France, le championnat reprend ses droits, cette semaine, en Poule A de NF1, avec un programme qui nous réserve quelques belles affiches, sans pour autant être un week end déterminant.

Le leader, La Tronche Meylan, n’a pas le droit à l’erreur à la maison, face à Sainte Savine, une équipe qui lutte pour son maintien : avec trois défaites lors de ses quatre derniers matches, l’équipe Iséroise ne doit que gagner !!

Parmi les quatre poursuivants directs, Villeurbanne, en déplacement à l’INSEP, ne devrait pas être inquiété, tandis que La Glacerie à les moyens de s’imposer à Franconville.

On suivra par contre avec la plus grande attention le choc entre Charnay et Le Havre, une rencontre qui fera rentrer dans le rang son perdant, mais qui pourrait aussi s’avérer décisive pour la qualification en phase finale, en cas d’égalité multiple.

Parmi les équipes de tête, Ifs effectuera un déplacement délicat à Voiron, à la lutte pour son maintien, les Normandes étant dans l’obligation de l’emporter si elles veulent encore se mêler à la lutte pour la phase finale.

Il nous reste une dernière rencontre, qui concerne plus le bas de tableau : Armentières recevra Geispolsheim, des Alsaciennes qui voudraint capitaliser après leur succès sur La Tronche Meylan, et ainsi faire un pas de plus vers le maintien, un objectif que ne peut quasiment plus viser Armentières, trop loin au général.

Au final, seraient les favoris logiques du week end : Villeurbanne, Geispolsheim, Charnay, La Glacerie, Ifs et La Tronche Meylan.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense