Pages
Adsense

NF1 Poule B : La Journée 17 du 4 Mars 2017

Share Button

Arta STRUPOVICA et Thouars seront en grand danger à Feytiat © Manu CAHU

Programme de la Journée 17 du 4 Mars 2017

Sannois St Gratien Nantes Rezé
Tregueux Orthez
La Garnache La Rochelle
Le Soler Rezé
Colomiers Brive
Feytiat Thouars

Le tout nouveau leader, La Rochelle, remettra son sceptre en jeu du côté de La Garnache, à priori rien d’insurmontable, et la possibilité de faire un pas de plus vers la phase finale.

Surtout, pendant ce temps là, Le Soler et Rezé en découdront directement, l’occasion de se relancer pour le vainqueur, mais aussi de rentrer dans le rang pour le perdant, qui subirait alors sa seconde défaite de rang.

Reste ensuite le cas de Brive, qui a bien tenu le choc face à Feytiat, mais qui devra valider cela en allant s’imposer à Colomiers, le tombeur de Rezé, toujours en lutte pour le maintien, …et ce ne sera pas forcément une mince affaire.

Feytiat, d’ailleurs, devrait être en mesure de pouvoir repartir de l’avant face à Thouars, à la dérive ces dernières semaines, et qui se trouve de plus en plus menacé par le bas de tableau.

Pour le reste, Sannois St Gratien devrait engranger de la confiance face à l’INSEP, alors que Tregueux jouera très gros, face à Orthez, dans la course au maintien.

Bref, les favoris logiques du week end, dans cette Poule B, sont : Sannois St Gratien, Orthez, La Rochelle, Le Soler, Brive et Feytiat.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,619 seconds. Stats plugin by www.blog.ca