Pages
Adsense

LFB : Cathy MELAIN sur le banc de Basket Landes avec Julie BARENNES pour remplacer Olivier LAFARGUE qui irait à Bourges ?

Share Button

Céline DUMERC et Cathy MELAIN pourraient se retrouver dans les Landes © FFBB

Le jeu des chaises musicales est en plein boom actuellement au niveau des coaches de LFB. Ainsi, d’après les informations du Berry, Valérie GARNIER pourrait être remplacée sur le banc de Bourges par celui qui est actuellement son assistant en équipe de France, Olivier LAFARGUE, qui avait annoncé ce week-end son départ de Basket Landes.

Pour le remplacer, les dirigeants landais auraient, selon Sud Ouest, fait appel à Cathy MELAIN. L’ancienne arrière de Bourges et des Bleues (42 ans, 241 sélections) a déjà des expériences dans ce domaine puisqu’elle a dirigé l’équipe de France U16 et U17, et qui rejoindra les U18 cet été. Elle aurait comme adjointe Julie BARENNES, figure emblématique de Basket Landes, qui, à 31 ans, mettrait donc un terme à sa carrière de joueuse professionnelle. Les deux jeunes femmes ont déjà travaillé ensemble avec les Bleuettes.

A Mont-de-Marsan, Cathy MELAIN retrouverait ainsi Céline DUMERC, elles se connaissent bien puisqu’elles ont évolué à Bourges au même moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,478 seconds. Stats plugin by www.blog.ca