Pages
Adsense

LFB : Fin de saison pour la Tarbaise Elodie CHRISTMANN

Share Button

L’intérieure du TGB s’est gravement blessée au genou © Women’Sport Gallery/Bruno PERACHON

Avant de disputer les deux derniers matches de la saison régulière et d’entamer très certainement les play-down, Tarbes doit faire face à un très gros coup dur.

En effet, sur son site Internet, le TGB annonce qu’Elodie CHRISTMANN s’est gravement blessée samedi lors de la victoire face à Angers (83-60), précisant qu’elle avait tenu à jouer ce match bien que souffrant d’une déchirure musculaire.

Aujourd’hui, le verdict est tombé : l’intérieure originaire de la région parisienne, qui fêtera ses 33 ans dans quelques jours (1,92 m), souffre d’une rupture totale du ligament croisé antérieur. Même si la durée totale de son indisponibilité n’est pas indiquée, sa saison est d’ores et déjà terminée.

Fin 2016, l’ex-Valenciennoise, Berruyère et Montpelliéraine avait déjà été éloignée des parquets durant de longues semaines suite à un problème au pied.

Son coach François GOMEZ, n’a pas tardé à réagir sur la page Facebook du club :

Elo est une joueuse exemplaire et une personne courageuse. Elle reviendra plus forte sur les terrains et continuera à montrer l’exemple à ses partenaires. On ne peut pas changer ce qui vient d’arriver. Il n’y a plus qu’à réparer les dégâts et à travailler dur pour continuer une carrière jalonnée de titres. Au boulot Elo et à très bientôt.

Elodie, toute l’équipe de Postup.fr est de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve et attend de te revoir au plus vite en pleine forme sur les terrains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,463 seconds. Stats plugin by www.blog.ca