Pages
Adsense

Euroligue : Bourges dos au mur !

Share Button

Succès obligatoire pour Johannah LEEDHAM et Bourges © Timur TSNOBILADZE/FIBA Europe

 

Match 2 quart de finale :

Prague Orenbourg
Bourges Koursk
Schio Ekaterinbourg
Salamanque Fenerbahce

 

Malgré l’absence de Clarissa DOS SANTOS, Bourges a joué les yeux dans yeux avec Koursk. Mais, ce sont bien les russes qui ont eu le dernier mot mardi. Valérie GARNIER peut s’appuyer sur cette prestation pour espérer retourner en Russie pour une belle. Mais, deux questions viennent. La Brésilienne sera-t-elle de ce deuxième match et comment les Berruyères ont récupéré de leur très long périple (54 heures de voyages au cumul) ?. Réponse vers 21h.

Orenbourg et Ekaterinbourg ont impressionné lors de match 1 s’imposant largement face à Prague et Schio. Les Italiennes ont vécu une campagne européenne loin de leurs attentes et ne paraissent pas en mesure de contrecarrer les plans des russes. Prague, en revanche, a les armes pour amener cette confrontation à une belle en Russie. Mais, les Tchèques devront être bien meilleures que mardi.

Le Fenerbahce peut remercier sa nouvelle recrue, Candace PARKER, qui a, très largement, contribué au succès de son équipe. Mais, les espagnoles ont livré une belle bataille. L’apport de leur très chaud public (les turques ne sont pas mal non plus !!) peut être un atout d’autant que les partenaires de Jelena MILOVANOVIC ont réussi à battre Ekaterinbourg en début de compétition sur ce parquet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,486 seconds. Stats plugin by www.blog.ca