Pages
Adsense

Ligue 2 : la journée 21 du 11 Mars 2017

Share Button

Dace PIERRE JOSEPH et Dunkerque peuvent-elles s’imposer à Reims ? © Fred CAUPAIN

Programme de la Journée 21 du 11 Mars 2017

INSEP Arras
Toulouse Aulnoye
Landerneau Montbrison
Calais Chartres
Roanne Graffenstaden
Reims Dunkerque
La Roche Limoges

Cette semaine, si La Roche sera sans doute relativelent tranquille, à la maison, face à Limoges, il n’en sera pas de même pour Chartres, qui effectue un déplacement périlleux à Calais.

Certes, les Calaisiennes ne sont pas forcément en grand forme, à l’heure actuelle, mais les grandes occasions permettent souvent d’élever le niveau de jeun global d’un groupe alors, victoire ou pas face au leader ? La Roche regardera ça de très près !!

Landerneau, pendant ce temps, aura l’occasion de valider définitivement son billet pour les Play Offs, mais attention : en face, ce sera Montbrison, une équipe imprévisible et capable de tout !!

Toujours dans le haut de tableau, Arras devrait être en mesure de s’imposer à l’INSEP…à condition de ne pas suive le mauvais exemple du voisin Aulnésien.

Reims, enfin, devrait lui aussi être en mesure de s’imposer face à Dunkerque, mais devra rester sur ses gardes face à une équipe dans l’obligation de s’imposer pour, encore, espérer se maintenir.

Dans la lutte pour le maintien, justement, deux rencontres pourraient avoir des conséquences non négligeables, à savoir Toulouse – Aulnoye et Roanne – Graffenstaden.

Les Toulousaines, en cas de victoire face à Aulnoye, ferait un pas quasi définitif vers le maintien ET les Play Offs, alors qu’Aulnoye s’est mis la pression et doit s’imposer à Toulouse pour rattrapper la contre performance face à l’INSEP.

Roanne, enfin, est dans la même situation que Dunkerque et Limoges : gagner pour espérer, ce qui semble possible face à Graffenstaden, qui n’arrive plus à gagner depuis quelques temps.

Au final, devraient être en mesure de s’imposer cette semaine : Arras, Toulouse, Landerneau, Chartres, Roanne, Reims et La Roche.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense