Pages
Adsense

NF1 Poule B : La Journée 19 du 18 Mars 2017

Share Button

Léa BEAUGENDRE et Sannois St Gratien espèrent revenir de Colomiers avec la victoire © Romain CHAIB

Programme de la Journée 19 du 18 Mars 2017

Nantes Rezé Rezé
Colomiers Sannois St Gratien
Le Soler Tregueux
Feytiat La Garnache
Thouars Orthez
Brive La Rochelle

Rezé, qui effectue son déplacement le plus court de l’année…à Nantes Rezé, ne sera pas inquiété le moins du monde, ce qui ne sera pas le cas de La Rochelle, en déplacement périlleux à Brive, qui jouera sa dernière chanche de rejoindre la phase finale.

Autant dire que nous pourrions avoir du changement en tête de la hiérarchie…ou deuxc équipes qui auront renforcé leurs positions.

Le Soler, pendant ce temps là, cherchera à remporter une victoire attendue face à Tregueux, et fera le point après, histoire de voir si la phase finale reste accessible ou pas.

Pendant ce temps, Feytiat ne devrait pas être trop inquiété face à La Garnache, mais désormais en roue libre, les limousines ne doivent pas trop se relâcher, histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise.

Orthez se déplacera à Thouars pour assurer définitivement son maintien : pas évident face à un adversaire qui jouera le sien, au moins en partie, et qui aura un oeil attentif sur Le Soler, pour Tregueux, mais aussi sur Colomiers, qui accueille Sannois St Gratien, pour un match à quatre points entre deux équipes directement concernées par cette lutte pour le maintien.

Que nous réservera donc cette journée ? Bien malin qui peut le dire, même si les favoris logiques sont : Rezé, Colomiers, Le Soler, Feytiat,Thouars et Brive.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,692 seconds. Stats plugin by www.blog.ca