Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 22 du 18 Mars 2017

Share Button

Mathilde COMBES et Chartres seront nettement favorites face à l’INSEP © Romain CHAIB

Programme de la Journée 22 du 18 Mars 2017

Aulnoye Landerneau
Montbrison Calais
Chartres INSEP
Arras Reims
Limoges Dunkerque
La Roche Roanne
Graffenstaden Toulouse

Chartres à la maison face à l’INSEP, tandis que La Roche sera dans la même situation face à Roanne, autant dire que les positions ne devraient pas bouger au sommet de la hiérarchie.

Landerneau, pour sa part, sera plus en danger à l’extérieur à Aulnoye, qui joue directement son avenir, mais les Bretonnes ont les moyens de s’y imposer, à condition de ne pas être démobilisées, vu que la qualification est assurée…mais ce ne devrait pas être le cas, maintenangt qu’il faut assurer le meilleur classement possible.

Derrière le trio de tête, Arras et Reims se disputeront la quatrième place l’un contre l’autre, tandis que Calais, en déplacement à Montbrison, tentera de revenir sur l’un des deux, mais là aussi, les filles de Corinne BENINTENDI jouant leur maintien, cela risque d’être tendu pour les Calaisiennes.

Dans cette lutte pour le maintien, les deux dernières rencontres vaudront leur pesant de cacahuètes : Limoges jouera sa dernière chance face à Dunkerque car, en cas de défaite, les Limougeaudes pourraient être officiellement releguées dès ce week end.

Graffenstaden, enfin, sera dans l’obligation de gagner face à des Toulousaines qui, elles, pourraient repartir pour une saison supplémentaire en Ligue 2, en cas de succès.

Au final, ce week end pourrait constituer un tournant en bas de tableau, avec des favoris qui, néanmoins, devraient être les suivants : Landerneau, Montbrison, Chartres, Arras, Dunkerque, La Roche et Toulouse.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,555 seconds. Stats plugin by www.blog.ca