Pages
Adsense

NF1 Poule B : La journée 20 du 1er avril 2017

Share Button

Marie QUILLET et Brive se doivent de l’emporter à Orthez © Centre France

Programme de la Journée 20 du 1er avril 2017 :

Sannois St Gratien Le Soler
Tregueux La Garnache
Colomiers Feytiat
Orthez Brive
La Rochelle Rezé
Thouars Nantes Rezé

LE CHOC !!! Qui de La Rochelle ou Rezé sortira en tête de la phase régulière de NF1, en Poule B : voilà tout l’enjeu du choc entre les deux leaders qui, en plus, joueront les premiers points éventuels de leur phase finale, si d’aventure les deux y parvenaient. On en salive déjà !!

Derrière, Brive et Le Soler savent ce qu’ils leur restent à faire : en cas de victoire à Sannois St Gratien pour les Catalanes et à Orthez pour les Corréziennes, l’un et / ou l’autre reviendraient à une longueur du perdant du choc, et pourraient encore lorgner vers la phase finale.

Néanmoins, à Sannois St Gratien et Orthez, deux équipes encore engagées dans la lutte pour le maintien, rien ne sera simple.

En bas de tableau, Tregueux doit impérativement s’imposer pour espérer encore aller chercher le maintien, de même que Thouars face à Nantes Rezé, Colomiers ayant sans doute la tâche la plus ardue face à Feytiat, même si les limousines terminent la saison en roue libre.

Au final, pas mal d’infos devraient sortir de cette journée où les favoris seront Le Soler, Tregueux, Colomiers, Brive, Rezé et Thouars.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,207 seconds. Stats plugin by www.blog.ca