Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 24 du 1er avril 2017

Share Button

Tiphaine MELOIS et Limoges au pied de la montagne Artésienne © Centre France

Programme de la Journée 24 du 1er avril 2017 :

Aulnoye Dunkerque
La Roche Calais
Graffenstaden INSEP
Chartres Landerneau
Montbrison Reims
Limoges Arras
Roanne Toulouse

L’intérêt de cette 24éme journée de Ligue 2, c’est au milieu de classement qu’il faut aller le chercher : il semble en effet que cette journée puisse s’avérer décisive pour les deux dernières places en Play Offs, et le maintien en Ligue 2.

En effet, quatre rencontres attireront l’attention : Montbrison – Reims qui, en cas de victoire des locales, validerait définitivement le maintien des filles de Corinne BENINTENDI.

Même objectif pour Toulouse, en déplacement à Roanne, tandis que Graffenstaden, qui accueille l’INSEP, devrait mettre un peu plus de pression sur Aulnoye, qui sera dans l’obligation de s’imposer face à Dunkerque, si les nordistes ne veulent pas dire au revoir à la Ligue 2.

Cest quatre rencontres à enjeu occulteraient presque les deux affiches au sommet de la Ligue 2, à savoir Chartres qui accueille Landerneau, le premier contre le troisième, mais aussi La Roche qui reçoit Calais.

Au final, seule la rencontre Limoges – Arras paraît sans réel enjeu, même si les Arrageoises auront la possibilité, en cas de victoire et de défaite de Landerneau, de revenir à hauteur des Bretonnes, et donc de pouvoir leur disputer la troisième place jusqu’au bout.

Les favoris logiques de ce week end pourraient donc être : Aulnoye, La Roche, Graffenstaden, Chartres, Montbrison, Arras et Toulouse.

Enregistrer

Un commentaire

  1. Une victoire ne maintiendrait pas définitivement Montbrison… sauf si Aulnoye devait s’ incliner face à Dunkerque. Car le Bcmf a perdu deux fois contre Aulnoye (et la Sig). Il lui faut donc encore deux succès mathématiquement, point average particulier oblige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,224 seconds. Stats plugin by www.blog.ca