Pages
Adsense

LFB : Angers prépare déjà la saison prochaine

Share Button

Camille AUBERT pourrait retourner dans le Maine-et-Loire © Emmanuel NICOLAI/LSNPHOTO.com

Alors que personne ne sait encore dans quelle division jouera l’UFAB 49 la saison prochaine, il semblerait que les tractations aient déjà débutées. Ainsi, d’après Ouest France, le club du Maine-et-Loire serait sur le point de faire revenir Camille AUBERT et Elise PRODHOMME et ce quel que soit le championnat dans lequel jouera Angers en 2017-2018.

La première, peu épargnée par les pépins physiques cette saison avec Nice, reviendrait dans une équipe qu’elle a côtoyé entre 2012 et 2015. La seconde connait également très bien les lieux pour y avoir évolué entre 2010 et 2016 avant de rejoindre Calais l’été dernier.

Même si, là encore, le conditionnel est de rigueur, le groupe de David GAUTIER se renforcerait encore davantage sur le poste 1-2 puisque Camille AUBERT serait épaulée par une de ses meilleures amies dans la vie, à savoir Isis ARRONDO. La native de Pau (1,66 m, 28 ans) arriverait de Nantes-Rezé où elle joue depuis 2012. Elle serait accompagnée en Anjou par Lorraine LOKOKA, qui viendrait d’Aulnoye-Aymeries.

Une seule joueuse resterait à l’UFAB 49, en l’occurrence Clarince DJALDI-TABDI, Ainsi, Romane BERNIES et Lizanne MURPHY intéresseraient déjà d’autres équipes LFB. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,230 seconds. Stats plugin by www.blog.ca