Pages
Adsense

NF1 : Echange standard entre les deux coaches de Brive

Share Button

Romain GARDE (à droite) succède définitivement à Marc BRANDY (à gauche) © Elise BAIERA

Le jeu des chaises musicales se poursuit au niveau des coaches mais cette fois, il s’agit d’un changement entre deux entraîneurs d’un même club. Ainsi, sur son site Internet, Brive annonce que Romain GARDE prend définitivement en charge l’équipe première en lieu et place de Marc BRANDY, qui devient son assistant.

Pour rappel, en mai dernier, nous vous avions annoncé que Marc BRANDY allait uniquement diriger les Corréziennes en championnat et que son jeune collègue (25 ans) le remplacerait en coupe de France afin d’assurer une transition en douceur. Cette fois, ce changement deviendra définitif à partir de l’exercice 2017-2018.

On apprend également que Philippe LEGNAME et Jean-Pierre SIUTAT, respectivement Présidents de la LFB et de la FFBB, seront présents à Brive ce samedi pour la rencontre face à Thouars et afin de rendre un bel hommage à Marc BRANDY, qui fut coach pendant 30 ans dont 24 au CABC.

Marc, toute l’équipe de Postup.fr te félicite pour ce très beau parcours et te souhaite plein de belles choses dans tes nouvelles fonctions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,814 seconds. Stats plugin by www.blog.ca