Pages
Adsense

NF1 Poule A : la journée 21 du 8 Avril 2017

Share Button

Déplacement délicat pour Johanna CORTINOVIS et Charnay à Voiron © JSL

Programme de la Journée 21 du 8 avril 2017 :

INSEP Franconville
Le Havre Geispolsheim
Sainte Savine Villeurbanne
La Glacerie Ifs
Voiron Charnay
La Tronche Meylan Armentières

La Tronche Meylan, qui accueille Armentières, disputera son dernier match de saison régulière face à Armentières, vu que le match à l’INSEP a déjà été disputé.

L’objectif des Iséroises est clair : il faut gagner, ce qui semble jouable face à la lanterne rouge, mais en même temps espérer des défaites de Charnay, Ifs et La Glacerie, pour valider son billet pour la phase finale.

Le voeu des Iséroises sera exaucé partiellement, vu que La Glacerie et Ifs seront en opposition directe, pendant que Charnay aura un déplacement délicat à gérer, à Voiron.

Ce qui est certain, au terme du week end, c’est qu’on en saura plus sur le destin à venir de La Tronche Meylan, leader toute la saison, et en passe de se faire coiffer au poteau….même si rien n’est fait, ni dans un sens, ni dans l’autre.

En bas de tableau, on l’a vu, Voiron aura fort à faire face à Charnay, pendant que Franconville aura l’occasion de revenir à leur hauteur avec un déplacement à l’INSEP, Geispolsheim étant lui aussi en gran danger au Havre.

En fonction des résultats, nous pourrions donc avoir trois équipes sur la même ligne avant la dernière journée, et un destin qui se jouerait le dernier soir.

La dernier rencontre entre Sainte Savine et Villeurbanne sera sans enjeu, le sort des deux équipes étant déjà connu, et les favoris logiques du week end pourraient être : Franconville, Le Havre, Villeurbanne, Ifs, Charnay et La Tronche Meylan.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,645 seconds. Stats plugin by www.blog.ca