Pages
Adsense

NF1 Poule B : la journée 21 du 8 Avril 2017

Share Button

Anaëlle LE BRUCHEC et Tregueux voudraient bien s’imposer à Feytiat © Ouest France

Programme de la Journée 21 du 8 avril 2017 :

Nantes Rezé La Rochelle
La Garnache Sannois St Gratien
Feytiat Tregueux
Le Soler Colomiers
Rezé Orthez
Brive Thouars

Avec un sommet de la hiérarchie qui a rendu son verdict, notre attention va plutôt se porter sur le bas de tableau où, à l’heure actuelle, cinq équipes sont encore à la lutte pour éviter deux places dans la charette vers la NF2.

Tregueux, le plus mal loti des cinq, sera dans l’obligation de l’emporter pour nourrir encore quelques espoirs, mais en déplacement à Feytiat, la tâche s’annonce ardue, même si les limousines pourraient être un peu démobilisées.

Sannois St Gratien, en déplacement à La Garnache, pourrait sans doute être celui qui pourrait être le grand gagnant du week end car, à priori, on ne voit pas comment les banlieusardes ne pourraient pas s’imposer en Vendée.

Comme les trois autres, Thouars, Orthez et Colomiers, auront tous trois des déplacements plus que compliqués respectivement à Brive, Rezé et Le Soler, il se pourrait que l’on ait un quasi statu quo avant la dernière journée, et que tout soit amené à se jouer sur les quarante dernières minutes de la saison.

Dans la dernière rencontre, La Rochelle n’aura aucune difficulté à s’imposer à Nantes Rezé, et les favoris logiques de cet avant dernier week end sont :La Rochelle, Sannois St Gratien, Feytiat, Le Soler, Rezé et Brive.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,715 seconds. Stats plugin by www.blog.ca