Pages
Adsense

LFB : Amel BOUDERRA une nouvelle fois désignée MVP française

Amel BOUDERRA de nouveau désignée MVP française © Guillaume LAVIGNIE

 

Le club de Charleville-Mézières a décidément la cote. Après son entraineur, Romuald YERNAUX, c’est au tour de sa meneuse, Amel BOUDERRA, d’être nommée MVP française pour la deuxième fois consécutive.

Le club des Ardennes réalise sa meilleure saison dans l’élite du basket féminin français en terminant deuxième de la saison régulière avec un bilan de 17 victoires pour 5 défaites. La meneuse internationale, qui a découvert la sélection lors des JO de Rio après le forfait sur blessure de Céline DUMERC, n’est pas étrangère à ce joli parcours. Elle affiche près de 15 points et 8 passes de moyenne.

Les Flammes Carolo se sont qualifiées en deux manches pour le dernier carré en sortant Nantes-Rezé. Elles préparent actuellement la finale de la coupe de France contre Bourges de samedi prochain à l’Accord Hotel Arena (ex Bercy) de Paris où elles seront encouragées par de très nombreux supporters.

Avec 155 points acquis sur l’ensemble des entraineurs et des capitaines des équipes de LFB ainsi que de certains journalistes, elle devance Céline DUMERC (114 points). Marième BADIANE complètent le podium avec 111 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,464 seconds. Stats plugin by www.blog.ca