Pages
Adsense

Aulnoye-Aymeries tourne la page de la Ligue 2 et annonce le nom de son nouveau coach et de sa première recrue

Share Button

Florine BASQUE va revenir dans le Nord © Romain CHAIB

La relégation en NF1 commence à être digérée par le club d’Aulnoye-Aymeries, qui prépare déjà la saison prochaine. Ainsi, d’après La Voix du Nord, Agnès DENYS sera remplacée sur le banc par Mickaël PETIPA, qui s’est engagé pour 5 ans.

Le technicien de 33 ans, pur produit du basket nordiste puisqu’il a commencé en tant qu’entraîneur des minimes région masculins de Denain avant de partir à Villeneuve d’Ascq pour diriger les cadettes et les espoirs. Celui qui fut conseiller technique fédéral a ensuite coaché l’équipe de Sin Le Noble-Dechy, qui a fait monter en NF2 et depuis 2013, il est assistant-coach de l’équipe première de Denain, en Pro B.

Dans l’effectif, outre le départ de Maud MEDENOU vers Nantes-Rezé, Lorraine LOKOKA serait sur le point de rejoindre Angers tandis que Clémentine MORATEUR va également s’en aller vers une destination encore inconnue. En revanche, Cora DUVAL devrait rester à l’ASA, qui va enregistrer sa première signature, celle de Florine BASQUE. L’ailière de 24 ans (1,83 m) revient dans une région qu’elle connait bien puisqu’elle a porté les couleurs du Hainaut Basket entre 2013 et 2015 avant de rejoindre Le Havre où La Réunionnaise a dû mettre sa carrière entre parenthèses pour la plus belle des raisons : elle est devenue maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,480 seconds. Stats plugin by www.blog.ca