Pages
Adsense

Playdowns LFB : Angers à un tournant de sa saison…comme Lyon !!

Share Button

Romane BERNIES et Angers ont repris l’espoir pour le maintien © Guillaume LAVIGNIE

 

Journée 4 playdowns :

Nice Angers
Tarbes Lyon

 

La dernière journée de la phase aller a rendu les playdowns très intéressants pour la fin puisque les équipes concernées par le maintien ne sont séparées que d’un point.

La remontada d’Angers est en marche. Mal en point au début des playdowns, les angevines ont réalisé un sans-faute lors des matchs aller. Les partenaires de Romane BERNIES avaient commencé par une victoire en prolongations face aux niçoises en prolongation après avoir compté 17 points de retard à la mi-temps (15-32). Ce jour-là, Rachid MEZIANE avait dû faire sans Ambrosia ANDERSON et Camille AUBERT. Ces deux joueuses devraient être aptes ce soir ce qui pourrait sensiblement changer la donne pour cette deuxième confrontation.

Tarbes s’était imposé à Lyon en ouverture de ce mini-championnat. Depuis, les tarbaises ont connu deux déconvenues à domicile après une première défaite face à Angers puis une autre plus sévère contre Nice. Les joueuses de François GOMEZ veulent offrir une belle dernière sortie au quai de l’Adour à leurs supporters. Abby BISHOP et ses copines ont également intérêt de s’ouvrir un petit bol d’air avant de jouer à l’extérieur lors des deux dernières journées. Lyon s’est mis en difficulté en Anjou d’autant que sa meneuse, Carmen GUZMAN, est sortie sur blessure à la jambe droite durant cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,457 seconds. Stats plugin by www.blog.ca