Pages
Adsense

Espagne : Lyndra WEAVER à IDK Gipuzkoa où Toch SARR prolonge, Rita MONTENEGRO quitte BEMBIBRE, Georgina BAHI reste à Cadi La Seu

Share Button

Lyndra WEAVER revient en Espagne © Agusti PEÑA

Sans doute déçu de voir repartir Gabriela OCETE et Paola FERRARI vers Mann-Filter, IDK Gipuzkoa se rassure en réalisant un joli coup avec la signature de Lyndra WEAVER. L’intérieure américaine qui fêtera ses 30 ans en juin (1,85 m) est déjà connue et reconnue en Liga Femenina, qu’elle a découverte en 2014 à son arrivée à Rivas Ecopolis. En 2015-2016, c’est dans le club voisin de CREF Hola que la native de Washington a évolué. Cette saison, après un passage en Equateur, elle a porté les couleurs de Vigarano où elle tournait à 13,7 points et 7,5 rebonds en championnat italien. Par ailleurs, IDK Gipuzkoa a prolongé le contrat de la Sénégalaise Toch SARR et de Lara GONZALEZ.

Dans la Principauté d’Andorre, Cadi La Seu a, pour sa part, renouvelé le bail de Georgina BAHI, qui deviendra capitaine de son équipe. Par ailleurs, dans la région de  Castille-et-León, une page va se tourner pour le club de Bembibre puisqu’après y avoir passé 10 ans, Rita MONTENEGRO va s’en aller vers d’autres cieux. La pivot de 34 ans (1,88 m) affichait une moyenne de 9,6 points et 7,3 rebonds cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,460 seconds. Stats plugin by www.blog.ca