Pages
Adsense

Russie : Koursk s’impose à Ekaterinbourg et est à un match du titre, Orenbourg termine 3ème, Novossibirsk est 7ème

Share Button

Belle performance de Nnemkadi OGWUMIKE et Koursk à Ekaterinbourg © kurskbasket.ru

 

 

Match d’appui pour la 7ème place (27/04/2017) :

Novossibirsk S. Moscou R. 67-60

 

 

 

C’est fait ! A domicile, Novossibirsk a battu une nouvelle fois le Spartak Moscou en s’appuyant encore sur Tamara TATHAM (18 points, 11 rebonds) pour s’imposer et terminer à la 7ème place, qualificative pour l’Eurocoupe.

 

Match 3 pour la 3ème place (27/04/2017) :

D. Moscou Orenbourg 70-77

 

 

 

Contrairement à la manche précédente, ce troisième affrontement entre le Dynamo Moscou et Orenbourg a été tendu jusqu’à son terme. Mais dans la capitale, Natalia ZHEDIK (17 points à 55%) et les siennes l’ont emporté et terminent donc à la troisième place du classement.

 

Match 3 de la finale (27/04/2017) :

Ekaterinbourg Koursk 62-78

 

 

Outre les matches de classement, c’est aussi et surtout hier soir que l’un des deux finalistes avait l’occasion de prendre l’avantage en vue du titre. Et dans cette optique, Nnemkadi OGWUMIKE (16 points, 9 rebonds) et Koursk ont créé la sensation en allant s’imposer avec la manière sur le terrain d’Ekaterinbourg après un départ canon (13-29, 10′) dont les locales n’ont jamais vraiment réussi à se relever. Helena CIAK a terminé cette rencontre avec 2 points et 2 rebonds.

Les deux grosses écuries se retrouveront donc demain, soit pour le dénouement de cette finale, soit pour qu’Ekaterinbourg se donne le droit de croire encore en un nouveau titre national.

 

Manche 4 de la finale (28/04/2017) :

Ekaterinbourg Koursk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,586 seconds. Stats plugin by www.blog.ca