Pages
Adsense

Ligue 2 : les belles des Quarts de Finale

Share Button

Elise PRODHOMME et Calais tenteront le tout pour le tout à Arras © Alain CUGIER

Programme des belles des quarts de finale des playoffs (29/04/2017) :

Chartres Toulouse
Arras Calais

 

 

 

Landerneau et La Roche seront au repos ce week end, qualifiés qu’ils sont déjà pour les Demi-finales de Play Offs, et ils auront tout le loisir d’épier leurs adversaires potentiels, Chartres en tête, puisque les gagnantes de la saison régulière ont lourdement chuté à Toulouse (48-73), et doivent donc en passer par une belle pour passer à l’étape suivante.

Battues de cinq points au match 1 à Chartres (58-63), après avoir cédé de très peu en championnat (53-54), les Toulousaines aimeraient bien jouer un vilain tour à leurs hôtes, surtout que, finalement, elles n’ont pas grand chose à perdre, vu que tout le monde attend Chartres.

Vivrons-nous l’une des plus grandes surprises de cette fin de saison ? seul le terrain pourra nous le dire !!

Pendant ce temps là, Arras et Calais se retrouveront également pour une belle car, après avoir gagné à la maison (72-63), les Atrébates se sont nettement inclinées à Calais (60-76), et doivent également jouer leur avenir sur quarante minutes.

Jusqu’ici, les Calaisiennes n’ont jamais pu réellement inquiéter Arras sur son parquet de la Hall Tételin car, hormis le match 1, elles s’y étaient déjà inclinées assez nettement en championnat (60-72).

Arras parviendra-t-il à faire respecter le dicton “jamais deux sans trois” ? Réponse là aussi sur le parquet !!

En demi-finale, Landerneau et La Roche étant destinés à s’opposer, les vainqueurs de ces deux belles seront les têtes d’affiche de la seconde demi-finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense