Pages
Adsense

Belgique : Virginie MICHIELS prend à son tour sa retraite sportive

Share Button

Virginie MICHIELS va se tourner vers le coaching © basketfeminin.com

Nos voisins d’outre-Quiévrain sont visiblement à la fin d’un cycle. Car après Sara LEEMANS, Stéphanie DUBUC et Annelies BLOMMAERS, c’est au tour de Virginie MICHIELS d’annoncer la fin de sa carrière sportive par le biais de basketfeminin.com.

A bientôt 30 ans, l’ailière internationale belge n’a pas pris cette décision sur un coup de tête mais étant donné qu’elle attend un heureux événement, l’ancienne joueuse de Monceau, Ste Catherine-Wavre ou encore Willebroek et, depuis 2014, Gand, a estimé que c’était le bon moment pour tirer sa révérence :

Le comité de Jeugd Gentson ainsi que les coaches, coéquipières, familles et supporters m’ont fait une belle surprise samedi passée. J’ai reçu une fête de départ mémorable et je tenais à les remercier. Je remercie aussi tous les coaches que j’ai eu de m’avoir transmis leur savoir et qui m’ont donné l’occasion de jouer à un si haut niveau. Je voudrais également dire merci à mes parents et à mon fiancé de m’avoir soutenue pendant toutes ses années et qui ont fait en sorte que j’arrive si loin. Il ne faut jamais oublier que sans le soutien de ses parents et de sa famille on ne peut pas arriver à ce niveau, donc merci à eux. Après 14 ans de carrière, je raccroche mes basket pour me focaliser sur mon coaching à Ganshoren.

Virginie, la rédaction de Postup.fr te félicite pour ta belle carrière mais aussi et surtout pour cette naissance à venir et te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,770 seconds. Stats plugin by www.blog.ca