Pages
Adsense

Phase Finale NF1 : La Journée 2 du 6 Mai 2017

Share Button

Lea PELLERIN et Charnay joueront gros en déplacement à Rezé © JSL

La Journée 2 de la Phase finale le 6 Mai 2017

La Rochelle La Tronche Meylan
Rezé Charnay

 

 

 

Rezé – Charnay, choc de cette journée 2 de la phase finale, pourrait bien être le premier tournant de cette fin de saison.

Après sa défaite à La Tronche Meylan, Rezé sera déjà sous pression, surtout à la maison, où il convient de se faire respecter, alors que Charnay, victorieux à La Rochelle, et qui recevra lors des deux dernières rencontres, est plutôt en position favorable, et le sera d’autant plus s’il parvient à s’imposer une nouvelle fois hors de ses bases.

Si la logique de la supériorité de la Poule A est respectée, Charnay devrait s’imposer…mais sur une rencontre, avec enjeu de plus comme celle de samedi, tout peut arriver.

Pendant ce temps, La Tronche Meylan n’aura pas le droit à l’erreur à La Rochelle. Quand on sait que les Iséroises ne sont pas forcèment très à l’aise loin de chez elles, et que La Rochelle disputera, là, son dernier match de la saison à la maison, on se dit que rien n’est forcément joué d’avance, même si la logique voudrait que La Tronche Meylan s’impose.

Cette journée sera donc celle de la confirmation de la supériorité de la Poule A sur la Poule B : à priori, on pourrait avoir ce scénario….mais la NF1 a été si imprévisible cette saison !!! Nous verrons bien, et que les meilleures gagnent.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,064 seconds. Stats plugin by www.blog.ca