Pages
Adsense

Turquie : Ann WAUTERS et Jonquel JONES à l’Université Yakin Dogu ?

Share Button

L’intérieure belge pourrait rejoindre Istanbul © U. Abdullah Gül

 

Toujours en course pour le titre en KBSL et après avoir déjà remporté la coupe de Turquie et l’Eurocoupe, l’Université Yakin Dogu pense déjà à la saison à venir. Ainsi, d’après basketfaul.com, le club stambouliote serait sur le point d’enrôler 2 nouvelles joueuses.

D’une part, Ann WAUTERS, que l’on ne présente plus et qui arriverait de l’Université Abdullah Gül (finaliste de la coupe de Turquie et de l’Eurocoupe) où elle affichait une moyenne de 11,9 points et 6,6 points et championnat mais aussi 10,3 points et 6,3 rebonds en Eurocoupe.

D’autre part, il s’agit de Jonquel JONES. L’intérieure américaine de 22 ans (1,96 m) arriverait de l’Université George Washington où elle était notamment à 16,2 points et 14,6 rebonds lors de sa dernière année de NCAA, ce qui lui a valu d’être draftée en sixième position par Los Angeles l’année dernière et a été transférée à Connecticut.

Etant donné que Quanitra HOLLINGSWORTH a, pour sa part, rempilé, la raquette de l’Université Yakin Dogu aura bien belle allure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,489 seconds. Stats plugin by www.blog.ca