Pages
Adsense

LFB : Bourges dévoile son effectif et officialise l’arrivée d’Olivier LAFARGUE sur le banc

Share Button

Cristina OUVINA sera bien à la mène berruyère © FIBA Europe

Fin du suspense à Bourges puisque ce matin, le club du Cher a, d’une part, officialisé la venue d’Olivier LAFARGUE pour la saison prochaine en remplacement de Valérie GARNIER mais a aussi dévoilé le groupe sur lequel pourra compter le nouveau coach.

Comme annoncé précédemment, Diandra TCHATCHOUANG, Marine JOHANNES, Alexia CHARTEREAU et Océane MONPIERRE seront toujours là. Elles seront épaulées par de nombreuses arrivées. D’une part, ce que nous vous annoncions hier a été confirmé, à savoir la signature de Cristina OUVINA à la mène, qui sera donc aux côtés de quelqu’un que l’on connait bien en LFB, à savoir K. B. SHARP.

Le poste 2 sera également renforcé avec la venue de Sarah MICHEL en provenance de Montpellier, qui ne sera pas seule à faire le chemin puisqu’elle sera accompagnée d’Elodie GODIN. L’ex-internationale tricolore évoluera dans la raquette avec celle qui a été sacrée MVP étrangère de la saison régulière, la Canadienne Katherine PLOUFFE (1,91 m, 24 ans). Cela confirme donc le départ de Clarissa DOS SANTOS. Enfin, à l’aile, le nouveau technicien tango s’appuiera sur une joueuse qu’il a connue à Basket Landes, en la personne de Valériane AYAYI, qui viendra de Villeneuve d’Ascq.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,295 seconds. Stats plugin by www.blog.ca