Pages
Adsense

Phase Finale NF1 : La Tronche Meylan et Rezé prennent une option

Share Button

Tracy YOMI et La Tronche Meylan restent dans la course après leur succès à La Rochelle © LSD

Résultats de la Journée 2 du 06/05/2017

La Rochelle La Tronche Meylan 51-69
Rezé Charnay 71-62

 

 

 

Classement

1.  La Tronche Meylan (+5)  7Pts 4 m
2.  Rezé (-5)  7Pts 4 m
3.  Charnay  6pts 4 m
4.  La Rochelle 4Pts 4 m

Lors de cette deuxième journée de phase finale de NF1, La Tronche Meylan a confirmé qu’il faudra compter avec lui, dans l’optique de l’obtention du titre et de l’accession en Ligue 2.

Les Iséroises, après l’avoir emporté face à Rezé (67-62), remportent une nouvelle victoire, cette fois en déplacement à La Rochelle (69-51), de quoi les placer en tête de cette phase finale, en position idéale pour la toute dernière ligne droite.

En effet, pendant ce temps, Rezé prenait le meilleut sur Charnay, en faisant l’écart dès le début de la rencontre (17-6, 10éme), puis en le gérant au mieux (32-22, 20éme) jusqu’à la pause.

Certes, les bourguignonnes revinrent un temps à la marque (42-37, 28éme), mais Rezé gardait les devants (50-43, 30éme), avant de s’envoler de nouveau, pour finalement s’imposer avec neuf longueurs d’avance (71-62, score final), un avantage substantiel dans l’hypothèse d’une fin de saison qui pourrait se jouer au pointaverage.

A l’heure actuelle, La Tronche Meylan et Rezé sont à égalité de points, mais les Iséroises sont devants au pointaverage particulier (+5), Charnay reste dans la course mais n’a plus le droit à l’erreur, alors que La Rochelle regardera ses comparses de loin, même si la saison du promu est et demeure une grande réussite.

Prochaine étape le week end prochain, avec le retour entre Charnay et Rezé, une rencontre qui pourrait être décisive pour la montée.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,539 seconds. Stats plugin by www.blog.ca