Pages
Adsense

Phase Finale NF1 : La Journée 3 du 13 Mai 2017

Share Button

Lou MACHIA et La Rochelle tenteront de lutter les yeux dans les yeux avec La Tronche Meylan © ABPR

La Journée 3 de la Phase finale le 13 Mai 2017

La Tronche Meylan La Rochelle
Charnay Rezé

 

 

 

Et si nous connaissions les deux promus en Ligue 2 dès ce soir ?

Cela semble tout à fait possible : pour cela, il faudrait que La Tronche Meylan s’impose face à La Rochelle, ce qui semble tout à fait envisageable, mais il faudrait également que Rezé s’impose à Charnay, ce qui semble beaucoup moins évident,  même si cela semble possible.

Dans le cadre de ce scénario, La Tronche Meylan et Rezé seraient promus en Ligue 2, et la dernière rencontre entre les deux équipes, à Rezé, serait la grande finale de la saison, pour l’attribution du titre de NF1.

Si, par contre, La Tronche Meylan s’impose face à La Rochelle mais que Charnay s’impose face à Rezé, il faudrait déjà que les Bourguignonnes s’imposent ave plus de neuf points d’avance, pour reprendre le pointaverage, mais cela ouvre un scénario le dernier soir où, Charnay vainqueur de La Rochelle, si Rezé bat La Tronche Meylan, les trois équipes se retrouveraient sur la même ligne, avec obligation de sortir les calculettes pour le dernier soir.

Bref, on peut dire stop ou encore au suspense dès ce soir et, si Charnay s’impose face à Rezé, sortir la calculette afin d’envisager les différents scénarios.

Mesdemoiselles, à vous la parole sur les terrains : la fin de saison vous appartient !!!

Enregistrer

5 commentaires

  1. pourquoi “des ce soir ” alors que les 2 matches se déroulent samedi ??????

  2. Pour Infos la garnache repart en nf3 l’année dernière avec le départ de toutes les joueuses donc Vosges du Nord bc et St chamond sont repêchés en nf2.

    • Si effectivement La Garnache ne repart qu’en NF3, il ne peut y avoir qu’une seule équipe maintenue soit Chamond, soit Vosges du Nord. Nous sommes donc dans le cas des 2 équipes ayant le moins bon ranking. Cela se passerait bien entre les deux équipes que vous citez.

      En comparant les classements :
      Poule A : St Chamond 33 points
      Poule D : Vosges du Nord 31 points

      Donc St Chamond serait maintenu du fait de la présence de La Garnache en NF3

  3. Suite a l’arrêt de belleville et à la descente de la garnache.

  4. Rectification c’est bien gimont qui sera repêché en n2 puisque belleville va prendre la dernière place au classement de la nf2 poule b

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense