Pages
Adsense

Ligue 2 : Pas de miracle pour Calais

Share Button

Elise PRODHOMME et Calais n’ont pas réussi, à Chartres, le même exploit qu’à Arras © Fred CAUPAIN

Résultat de la belle des Demi-Finales le 13 Mai 2017

Chartres Calais 66-43

 

 

En poussant Chartres à la belle, les Calaisiennes avaient dans la tête de rejouer le même tour qu’à Arras, lors des Quarts de Finale.

Rapidement, cependant, elles ont dû se rendre à l’évidence que cela ne serait pas possible, les locales ayant pris le match par le meilleur biais possible (23-15, 10éme), avant de réellement créer l’écart avant de rejoindre les vestiaires (43-25, 20éme).

Assommées, les Calaisiennes ne parvenaient plus à déployer leur jeu, et coulaient littéralement sous la tempête déferlante de Chartres (56-31, 30éme).

Heureusement, ces dernières levèrent le pied en fin de match, ce qui permît à l’écart de se stabiliser (66-43, score final), et aux Calaisiennes d’alléger légèrement la note.

Calais ne remontera donc pas en LFB cette saison  et, comme nous l’espérions, nous aurons donc une finale entre les deux meilleures équipes de cette Ligue 2 2016/2017, Chartres et La Roche.

L’enjeu ? Le titre de champion de France de Ligue 2, et une éventuelle montée en LFB….si les conditions budgétaires sont remplies !!

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,343 seconds. Stats plugin by www.blog.ca