Pages
Adsense

Espagne : Jose Ignacio HERNANDEZ est le nouveau coach du Campus Promete, Fabian TELLEZ entraînera le promu Sant Andria, Bembibre recrute Jovana PASIC

Share Button

Retour au pays pour Jose Ignacio HERNANDEZ © Timur TSNOBILADZE

C’est un sacré coup que vient de réaliser le Campus Promete. Ainsi, d’après encancha.com, le club de la Rioja vient de s’attacher les services de Jose Ignacio HERNANDEZ. Le technicien de 47 ans revient au pays après avoir passé 2 nouvelles saisons sur le banc de Cracovie où il était déjà entre 2009 et 2013 et avec qui il a remporté 3 championnats et 2 coupes et une Supercoupe de Pologne. Il succède ici à Andreu BOU, dont le contrat n’a pas été renouvelé.

Dans le même temps, le promu Sant Andria a également recruté un nouvel entraîneur en la personne de Fabian TELLEZ. Par le passé, il a notamment dirigé les filles du CBF Sarria, en deuxième division.

Sur le terrain cette fois, Bembibre s’est renforcé sur le poste 2-3 avec l’arrivée de Jovana PASIC. L’internationale monténégrine de 25 ans (1,80 m) arrivera du club roumain d’ICM Arad où elle tournait à 11,5 points et 3,6 rebonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,477 seconds. Stats plugin by www.blog.ca