Pages
Adsense

NF2 : Le Poinçonnet et l’ACLPAB Calais au Final 4 et promus en NF1 !

Share Button

 

Poule E :

Monaco B.A Belleville 20-0
Le Poinçonnet Martigues 75-70

 

Classement :

1. Monaco B.A 11 pts 6 m
2. Le Poinçonnet 10 pts 6 m
3. Martigues 8 pts 6 m
4. Belleville 5 pts 6 m

 

 

Poule F :

Sceaux Dijon 79-42
ACLPAB Calais Stade Français 58-50

 

Classement :

1. Sceaux 11 pts 6 m
2. ACLPAB Calais 10 pts 6 m
3. Stade Français 9 pts 6 m
4. Dijon 6 pts 6 m

 

Le Monaco Basket Association et Sceaux devaient attendre cette dernière journée pour connaître leurs adversaires en demi-finale.

Le Poinçonnet avait les clés pour valider sa participation. Déjà victorieuses à l’aller, les berrichonnes ont fini en beauté devant leurs supporters en dominant une nouvelle fois Martigues.

Dans l’autre poule, il y avait un véritable quart de finale entre l’ACLPAB Calais et le Stade Français. Les nordistes ont eu le dernier mot privant une fois les stadistes du Final 4.

Promues en NF1, ces 4 formations se joueront le titre de champion de France le week-end prochain à Brive où le Monaco Basket Association affrontera l’ACLPAB Calais et Sceaux se frottera au Poinçonnet.

Ce samedi avait lieu également le dénouement du championnat de France espoir. Vainqueur de F4, Lyon avait le droit de disputer le titre à Nantes-Rezé. Les joueuses de Loire Atlantique ont conservé leur titre mais les lyonnaises ne sont pas passées loin de leur prendre. Les jeunes nantaises évolueront donc une nouvelle en NF1 la saison prochaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,719 seconds. Stats plugin by www.blog.ca