Pages
Adsense

Ligue 2 : La Finale retour du 24 mai 2017

Share Button

Caroline HERIAUD semble indiquer la direction de l’étage du dessus pour La Roche © Julien BOURNONVILLE

La Finale retour du 24 Mai 2017

La Roche  Chartres

 

 

Ce soir, sur son parquet, La Roche sur Yon a l’occasion, face à Chartres, de remporter le titre de Champion de France de Ligue 2, et d’accéder (sportivement) pour la première fois de son histoire en LFB.

Tout les voyants semblent au vert pour les vendéennes, depuis qu’elles ont remporté le match aller, samedi dernier, à Chartres (69-58).

En effet, depuis le début des Play Offs, personne n’a réussi à battre La Roche, et comme elles sont très difficilement manoeuvrables à la maison, comme le démontre leur victoire en saison régulière, face à Chartres (69-58), on se demande bien ce qui pourrait leur arriver.

Le problème, c’est qu’en face Chartres n’a plus rien à perdre, et on n’est jamais meilleur que dans ce genre de situation, celles qui sont perdues d’avance, et où on peut renverser des montagnes.

Certes, Chartres  a du potentiel, sinon l’équipe ne serait pas arrivée là où elle est, mais à l’extérieur, elle s’est montrée très friable depuis le début des Play Offs.

Alors, au final, soit une logique victoire vendéennes, soit un renversement de situation inattendu, pour une belle à Chartres samedi ? seules les joueuses ont les clefs du scénario, et ce sera ce soir, sur le parquet !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,697 seconds. Stats plugin by www.blog.ca