Pages
Adsense

LFB : Lattes-Montpellier dévoile la quasi-totalité de son effectif

Share Button

Courtney HURT va retrouver Rachid MEZIANE © Laury MAHE

En plein renouveau avec l’arrivé de Rachid MEZIANE en lieu et place de Valéry DEMORY sur le banc, Lattes-Montpellier a dévoilé sur son site Internet son effectif pour la saison prochaine, auquel il faudra encore ajouter une intérieure (Damiris DANTAS ne viendra pas).

A la mène, Anaël LARDY sera épaulée par Romane BERNIES qui arrivera d’Angers où elle tournait à 7,3 points et 3,6 rebonds en LFB. Toujours sur le secteur extérieur, la signature de l’Italienne Giorgia SOTTANA est confirmée. A l’aile, le nouveau coach du BLMA a fait venir une joueuse qu’il connait bien en la personne de Romy BAR, que nous avions déjà annoncé précédemment. Au poste 4, il y aura une Américaine bien connue en LFB qui revient en France après une saison en Pologne, à Gorzow. Il s’agit de l’Américaine Courtney HURT, qui avait porté les couleurs de Nice en 2015-2016 après 3 ans à Mondeville.

Tout ce petit monde devra partager son expérience auprès de 2 jeunes prometteuses. D’une part, Ornella BANKOLE (1,81 m, 22 ans), qui arrivera de Calais où elle tournait à 12,1 points et 4 rebonds en Ligue 2. D’autre part, Assitan KONE (1,90 m, 22 ans), poste 4, qui traversera également la France puisqu’elle évoluait à Arras où elle émargeait à 6,5 points et 4,6 rebonds.

Et les supporters du BLMA auront le plaisir de voir Fatimatou SACKO rempiler pour une saison supplémentaire. L’intérieure de 32 ans avait vécu une fin d’exercice compliquée à cause d’une blessure à l’oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,394 seconds. Stats plugin by www.blog.ca