Pages
Adsense

Gabriela KUBATOVA-LESKOVA (La Roche) honorée par le Comité Départemental de Vendée !

Share Button

Gabriela KUBATOVA-LESKOVA avec sa médaille de la FFBB © Gabriela KUBATOVA-LESKOVA

 

On se dit souvent qu’une fois que les joueuses, qu’elles soient Françaises ou non, quittent vite la région où elles ont joué pendant la saison. Mais certaines d’entre elles ont une attache particulière avec l’endroit où elles ont évolué C’est le cas de Gabriela KUBATOVA-LESKOVA. La plus francophone et francophile des meneuses slovaques porte en effet le maillot de La Roche-Vendée depuis 2009.

Pour, notamment, son dévouement au sein du club (elle entraîne des équipes de jeunes) et du Comité Départemental de Vendée (dont elle fait artie depuis l’année dernière après avoir été bénévole pendant 2 ans) mais aussi pour féliciter son équipe du RVBC qui accédera au LFB, celle que tout le monde appelle tout simplement “Gabi” vient de recevoir une distinction de la part du Comité. Voici le message qu’elle a publié sur son compte Facebook suite à cette belle reconnaissance :

Les mots me manquent pour exprimer toutes mes émotions suite à la distinction que Le comité départemental de Vendée de basket m’a récemment accordée.

Être ainsi mis en avant fait vraiment chaud au cœur, surtout pour une slovaque ayant toujours fait le maximum pour La Roche. Recevoir cette médaille m’incite également à rester humble et à remercier l’ensemble des personnes que j’ai pu rencontrer grâce au basket m’ayant permis d’être la personne que je suis aujourd’hui.

Je vous adresse aujourd’hui mes plus sincères remerciements.

Cette distinction me conforte dans la voie que j’ai choisie et me donne encore plus de courage pour le chemin qu’il reste à parcourir, aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle où le basket a une place prépondérante.

Encore merci
Gabi

 

Gabriela, chère Gabi, la rédaction de Postup.fr te félicite chaleureusement pour cette distinction, que tu mérites amplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense