Pages
Adsense

Mondial 3×3 2017 : Pas de problème pour la Russie, la Hongrie surprend l’Italie, l’Ukraine s’offre la Suisse et les Pays-Bas éliminent l’Espagne

Share Button

Ganna ZARYTSKA et les Ukrainiennes ont fait tomber la Suisse © FIBA 3×3

 

 

Résultats des quarts de finale (21/06/2017) :

Russie Rép. Tchèque 22-13
Pays-Bas Espagne 17-13
Suisse Ukraine 9-13
Italie Hongrie 16-18

 

La Russie est définitivement au-dessus du lot (pour l’instant) dans ce Mondial 3×3 2017. Atnasasia LOGUNOVA et ses copines poursuivent en effet leur série d’invincibilité et battant cette fois la République Tchèque, tenante du titre, et se qualifient pour les demi-finales. Quelques minutes plus tard, l’Espagne, bourreau de la France lors de la première phase, n’a cette fois pas été capable de renverser la vapeur face à une vaillante formation néerlandaise.

La petite surprise de ces quarts, c’est l’élimination de la Suisse qui, comme la Russie, n’avait pas connu la moindre défaite depuis le début de la compétition. Caroline TURIN et ses compatriotes ont été éliminées par l’Ukraine, qui se hisse dans le dernier carré. De même, la Hongrie a réalisé une belle performance en dominant l’Italie dans le quart de finale le plus serré puisque Klaudia PAPP n’ont gagné que de 2 petits points.

 

Rendez-vous à 18h15 et 18h45 pour suivre les demi-finales :

Russie Pays-Bas
Ukraine Hongrie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,509 seconds. Stats plugin by www.blog.ca