Pages
Adsense

La montée de Charnay et Rezé en Ligue 2 refusée par la Commission de Contrôle de Gestion de la FFBB mais…

Share Button

Le CBBS est toujours dans l’expectative © CBBS

Hier, la FFBB a publié la liste des équipes qui ont reçu un avis favorable ou non pour évoluer dans la division dans laquelle elle sont inscrites. En LFB, chacun des 12 clubs a reçu un avis favorable.

En revanche, Charnay et Rezé, qui sont respectivement champion et finaliste de NF1, se sont vu refuser la montée en Ligue 2. Contactés par nos soins, les deux clubs ont tenu à préciser que, comme le proposaient les statuts fédéraux, ils ont fait appel de ces décisions, qui sont plutôt d’ordre budgétaire. Ils repasseront donc devant la commission de validation. Affaire à suivre !

Par ailleurs, Aulnoye-Aymeries, Limoges (qui a annoncé publiquement se tenir prêt pour un repêchage éventuel), Roanne et Dunkerque disputeront bien le championnat de NF1. De même, Monaco B. A., Le Poinçonnet, Sceaux et l’ACLPAB Calais sont bien autorisés à monter.

Par contre, sur sa page Facebook, l’Avenir de Rennes a fait savoir qu’il faisait l’objet d’un repêchage en NF2 sans toutefois préciser quelle équipe de NF3 n’était pas en capacité d’être promue à l’échelon supérieur. Là aussi, il est urgent d’attendre.

Un commentaire

  1. pour Rezé c’est ok pour la Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,437 seconds. Stats plugin by www.blog.ca