Pages
Adsense

Italie : Transferts

Share Button

Ashley RAVELLI rempile à Broni © Marco PICOZZI/basketinside.com

Turin va se renforcer avec l’arrivée de Jasmine JILL, indique basketinside.com. L’ailière américaine de 26 ans (1,87 m) est déjà une joueuse expérimentée du basket européen puisqu’elle est passée par le Monténégro, la Serbie, la Finlande, la Roumanie et la Grèce. L’année dernière, l’ancienne pensionnaire de l’Université de James Mason a tenté l’aventure en ligue d’hiver australienne avant de revenir à la mi-saison chez les Suédoises de Telge où elle tournait à 18 points et 10,1 rebonds.

Selon Il Mattino (relayé par basketinside.com), Battipaglia aurait recruté Lea MILETIC. Evoluant au poste 4, la Croate de 22 ans (1,85 m) arrivera de Pula où elle tournait à 20 points et 10 rebonds en championnat croate.

Le champion en titre Lucques serait quant à lui sur le point de s’attacher les services de Binta DRAMMEH. L’ailière internationale suédoise de 25 ans (1,80 m) revient de blessure. Alors qu’elle était chez les Hongroises de Sopron, elle s’est rompue les ligaments croisés du genou en janvier de cette année.

Enfin, Broni a obtenu la prolongation du contrat d’Ashley RAVELLI. La meneuse-arrière de 24 ans (1,76 m), arrivée l’été dernier, affichait une moyenne de 7,5 points et 1,5 rebond pour sa première expérience en Serie A1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,686 seconds. Stats plugin by www.blog.ca