Pages
Adsense

Espagne : Transferts

Share Button

Keisha HAMPTON signe à Gérone © Frédéric CAUPAIN

 

Coup de tonnerre dans la ville de Logroño ! Après avoir créé la sensation en revenant au pays, José Ignacio HERNANDEZ a finalement fait savoir qu’il n’entraînerait pas le Campus Promete et ce pour des raisons personnelles, indique encancha.com. Sur le terrain, le club de la région de La Rioja a recruté Cristina PEDRALS. De retour de blessure la saison dernière, la meneuse de 25 ans (1,71 m) tournait à 6,2 points et 2,3 rebonds avec CREF Hola.

Dans la Principauté d’Andorre, Cadi La Seu s’est aussi renforcé sur le secteur avec la signature de Macarena ROSSET. La meneuse-arrière internationale argentine de 26 ans (1,75 m) vient tout juste de disputer le championnat dans son pays où elle émargeait à 16 points et 6,2 rebonds avec l’Atletico Velez Sarsfield.

Au Pays Basque, Gernika s’est attaché les services d’Ameryst ALSTON. L’arrière américaine de 24 ans (1,75 m) connait déjà bien la Liga Femenina puisqu’elle viendra d’Al-Qazeres où elle affichait une moyenne très intéressante de 16,1 points et 3,1 rebonds pour sa première expérience en Europe.

L’Université de Ferrol complète son groupe avec la signature de Marina DELGADO (1,72 m, 25 ans), qui était jusqu’ici à Zamora où elle tournait à 5,3 points et 2,2 rebonds. Dans le même temps, le promu Estudiantes a recruté Patricia SOLER qui viendra à IF Air Europa, en deuxième division.

Enfin, après Magali MENDY, Gérone a fait appel à une autre joueuse bien connue de notre Ligue 2 Française puisqu’il s’agit de Keisha HAMPTON. L’ailière américaine (1,88 m, 27 ans), que l’on a pu voir par le passé sous les couleurs de Dunkerque et qui cette fois arrivera de Bnot Hertzeliya où elle était à 19,8 points et 6,7 rebonds en championnat israélien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,587 seconds. Stats plugin by www.blog.ca