Pages
Adsense

La WNBA sera présente pour la première fois dans un jeu vidéo !

Share Button

Si vous êtes fans de basketball féminin (sinon, vous ne seriez pas en train de lire cet article !) et, comme certains d’entre nous, de jeux vidéos, vous avez sans doute été souvent frustrés de voir que ce sport que nous aimons tant ne pouvait pas être pratiqué jusqu’ici de façon virtuelle derrière un écran.

EA Sports est en train de combler ce manque ! En effet, dans le prochain opus de son jeu NBA Live, qui sortira le 4 septembre 2017, le célèbre éditeur vous donnera la possibilité de jouer des matches de WNBA. Il y a quelques années déjà, le sport féminin avait fait son entrée dans FIFA, c’est désormais au tour du ballon orange. Voici un petit aperçu :

Les spécialistes vous diront, à raison, que la série NBA Live a été, depuis quelques temps, dépassé par celle des NBA 2K, notamment en ce qui concerne les graphismes et la jouabilité mais ne boudons pas notre plaisir ! Un petit bémol toutefois… Pour l’instant, il ne sera possible de jouer avec les équipes de WNBA que dans le mode “Play Now”, c’est-à-dire dans des matches sans enjeu et non pas lors d’une saison complète. Pour cela, il faudra sans doute attendre l’année prochaine.

Si vous souhaitez commander ce jeu NBA Live 18 pour la console de votre choix ou pour PC sur le site d’Amazon.fr, nous vous invitons à cliquer sur le logo qui se trouve à droite de cette page. Cela n’augmentera en aucun cas le prix du produit mais nous permettra d’obtenir une commission… en toute transparence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense