Pages
Adsense

WNBA : Briann JANUARY (Indiana) “out” pour la fin de saison, Erika DE SOUZA coupée par San Antonio, Cecilia ZANDALASINI rejoint les Lynx

Share Button

Briann JANUARY complète l’infirmerie des Fever © Ron HOSKINS/NBAE via Getty Images

 

Rien ne va plus pour Indiana ! Après Shenise JOHNSON (rupture des ligaments croisés) et Tiffany MITCHELL (cartilage du genou), c’est cette fois au tour de Briann JANUARY de devoir déclarer forfait pour le reste de la saison. Par le biais d’un communiqué, les Fever ont annoncé que leur arrière souffrait d’une déchirure du ménisque du genou droit.

Pour la remplacer, ils ont fait appel à Jennie SIMMS. Draftée par Washington cette année en 18ème position, l’ancienne pensionnaire de l’Université Old Dominion a disputé 10 rencontres avec les Mystics.

Au Texas, San Antonio a décidé de se séparer d’Erika DE SOUZA. Début août, l’intérieure brésilienne s’est fait une contusion à la jambe droite lors d’un entrainement. A l’inverse, Cierra BURDICK la remplace.

En revanche, bonne nouvelle pour Minnesota, qui a recruté Cecilia ZANDALASINI. L’Italienne fera ainsi ses débuts dans la Ligue nord-américaine dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense