Pages
Adsense

LFB : Mésentente entre les maires de Lattes et de Montpellier au sujet du nouveau maillot

Share Button

Anaël LARDY aux côtés de Rachid MEZIANE, son nouveau président et les 2 maires © Yoann PALEJ

Légère tension sur fond de désaccords politiques dans l’Hérault. Nos confrères du Midi Libre rapportent en effet que, lors de la présentation du nouveau maillot, Cyril MEUNIER et Philippe SAUREL, respectivement maires de Lattes et de Montpellier, ont fait savoir ce mercredi lors de sa présentation qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes quant à la tunique du BLMA version 2017-2018.

Le premier, qui n’est plus vice-président de la Métropole depuis quelques semaines, juge le logo de 3M (comprenez (Montpellier Méditerranée Métropole) trop imposant et d’une position trop centrale, reléguant ainsi au dos certains sponsors historiques. De son côté, son homologue montpelliérain a justifié ces choix par le fait que ladite Métropole avait accordé une subvention de près d’un million d’euros.

En revanche, les deux hauts magistrats sont d’accord sur la nécessité d’une nouvelle salle, dont la construction pourrait être en lien avec celle d’un nouveau stade pour l’équipe de football de Montpellier. Ironie de l’histoire, le Montpellier Hérault Sport Club, c’est-à-dire le club de football de Ligue 1 fait ces dernières heures l’objet d’une polémique car l’entreprise en charge de floquer le logo du MHSC n’a mis qu’un seul L au nom de la ville sur une série de maillots vendus en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,931 seconds. Stats plugin by www.blog.ca